Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
contre-blog
contre-blog
Publicité
Archives
19 octobre 2007

soirée étudiante

pour_blogEN TOTALE EXCLU :Mymy et Marmar font de la merde dans un bar!!! (oui pou une fois qu'il y a des photos...)

Oauis la bobo est intime avec les photographes de tillate (pas de notre faute s'ils peuvent pas faire une soirée sans nous^^).

Jeudi soir arrosé, comme tous jeudis me direz vous... pas faux!!! Alors je vous présente CLOTIDE, "mon amie pochtronne" aussi sympathique que festive :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il devenait nécessaire que je laisse un pti' message sur votre superbe blog !<br /> Ma tite Marmar, tou é la fam dé ma vi é tou sè tré bien ké ieu vo fèr ma vi avéc toa !<br /> Enfin bref, vivement la fin de tes exams qu'on se fasse une tournée version grand schlem (merde, ché pas comment ça s'écrit !)= guignette + phare + calhutte + carped' (chupitttttoooosssss !)<br /> Il est très important de mettre notre foie en condition avant nos péripéties écossaises ... On va découvrir le grand secret de Nat' : serait-elle devenue une biatch ?! ;) <br /> Plus sérieusement, c'est vraiment chouette de t'avoir rencontré. J'aurais passé une dernière année d'études bien triste sans toi ... MERCI ! (moment émotions !).<br /> <br /> Je t'aime<br /> (PS : non, Marion et moi ne sommes pas lesbiennes même si on s'appelle choupinette quand on fait nos courses ensemble !)<br /> Et aussi, vivement le prochain retour de sauna Bière/Pringles (ne pas oublier l'ouvre-bouteille pour éviter de crépir ta caisse !)
C
Merci copine pochtrone!!<br /> <br /> Les soirées avec toi c'est trop bon, au moins je ne me sens pas seule quand je suis toute bourrée puisque tu es dans le meme cas que moi!!<br /> <br /> Festive??? Moi jamais de la vie, voyons je suis une étudiante tellement serieuse...Ou pas!!
Publicité